Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaitess
8 février 2010

Présentation

une petite présentation s'impose je crois. J'ai 24 ans et je vis en région parisienne. passionnée par les mangas et la culture japonaise depuis mon enfance (comme c'est original...), je dessine depuis un sacré bout de temps maintenant. je réalise aussi bien des BD qui s'inspirent de la narration manga que des illustrations. j'ai donc ouvert ce blog pour vous faire partager ce que je fais^^. je travaille actuellement sur une petite BD que j'essaie bientôt mettre en ligne mais en attendant, je mettrai mes petites illustrations et mes croquis:).
n'hésitez pas à commenter mes dessins, cela me fera progresser:)

le blog est encore en construction donc excusez moi pour la présentation...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Zaitess
Publicité